ATELIER DES LUCIOLES


C’est une belle opportunité d’extraire nos idées de la sphère mentale pour enfin libérer leurs forces créatrices pour nous et pour un nouveau Monde. En un mot, ouvrir le champ des possibles.

Dans le livre de la “Sagesse animale”, la luciole est productrice de lumière sans émission de chaleur, selon un processus chimique et physique que la science ne parvient pas encore à expliquer.

Le temps est venu de faire confiance à nos rythmes personnels tant sur le plan physique que sur le plan spirituel. Combien sommes-nous à avoir envie de faire éclater cette coquille, qui nous bride dans nos aspirations profondes, en lien avec les systèmes actuels ?

Ces rencontres offrent un espace d’échanges pour mettre en place de nouveaux paradigmes et être les acteurs de leurs manifestations dans nos vies.


VERS LA BILLETERIE

INFORMATIONS PRATIQUES




TYPE
Atelier
Virtuel


FORMAT
XXX

INTERVENANTS
Danielle Brault

PROCHAINES SESSIONS
27 février 2021

 

OBJECTIF


Ces rencontres nous permettront de contribuer à :

  • devenir créateur et acteur de La Vie

  • réaliser ce que nous imaginons irréalisable et en vivre les généreuses retombées

  • susciter l’émerveillement et donner naissance à un espoir plus grand pour nous et pour les autres, aujourd’hui et demain.

  • contacter et manifester l’inspiration présente en nous, dans l’intensité de grandes forces spirituelles

  • reconsidérer les opinions et les perspectives qui se sont formées en nous et ouvrir sur de nouvelles perspectives

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT


  • Pas de pensées limitantes
  • Tout est à créer et à manifester
  • Échanges, débats, expérimentations philosophiques, métier et spirituelles

POUR QUI ?


Nous possédons tous et toutes la capacité et la possibilité d’entrer en contact avec l’Inspiration, avec la Source. Ces rencontres sont donc pour toute personne qui souhaite découvrir, toucher et / ou approfondir sa capacité  illimitée d’inspiration et de création, par le contact subtil avec les différents mondes, dont le monde spirituel.

Pour toute personne qui aspire à remettre en question les systèmes, principalement personnel, mais aussi universel, et à en élaborer de nouveaux.

S'il vous reste des questions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous :